10 779 m²

Kakapetra:terrain dans le plan de village de Parikia DM_1932
Terrain de 10.779 m² situé dans le bel endroit de Kakapetra juste à cotè du joli village de Parikia. Le terrain fait partie du plan de développement du village de Parikia, il a donc la possibilité de construire jusqu’à 400 m2 et il est possible de demander un permis pour construire une piscine De plus […]
€ 330 000

278 m²

2 bedrooms

1 bathroom

Parikia Kakapetra : ancienne bâtiments en pierre à réhabiliter DM_1931
Situé dans le beau quartier de Kakapetra juste à l’extérieur du joli village de Parikia, ces vieux bâtiments en pierre abritaient: une ancienne « katoikia » de 60m2, une ancienne grange aux murs de pierre pour un total de 143m2 et plusieurs bâtiments pour une superficie de 75m2 construits ceux-ci sont également en pierre ancienne. Aujourd’hui ces […]
€ 370 000

7 949 m²

Parikia: terrain a cotè de la plage de Livadia DM_1929
Terrain de 7949,40 m2 situé à seulement 1,5 km de la célèbre plage de Livadia, près de Parikia, le principal port de l’île. Le terrain plutôt plat offre un accès facile et une connexion simple à tous les services publics. Le terrain a un indice de constructibilité de 100 m2 d’habitation + 20m2 de loggia, […]

12 460 m²

Noussa Kolymbytres : superbe terrain vue mer avec permis DM_1928
Superbe terrain de 12.460 m² avec une vue mer incroyable  à proximité du site magique d’Aghios Ioannis Detis dans l’area de Kolymbytres a cote de Noussa. Le terrain a un permis de construire pour construire un bâtiment de 120 m2 avec piscine. Connexion facile à l’électricité, l’eau, le téléphone. Le terrain est situé dans une […]
€ 510 000

931 m²

6 bedrooms

12 bathrooms

Molos: complex de bâtiments avec vue mer DM_1923
Beau complexe de bâtiments bien organisé dans la région de Molos, surplombant la célèbre plage et l’île de Naxos. Les installations du complexe comprennent un parking, un espace barbecue. Le complexe a une parcelle de 8010 m2 et il y a 5 propriétés différentes pour un total de 931.81 m2. Le bâtiment offre également une […]
€ 1 300 000

88 m²

Lefkes vielle ville: parcelle avec batiment au coeur du centre historique DM_1925
Petite parcelle caractéristique de 88m2 au coeur du centre historique de Lefkes, village pittoresque et ancienne capitale byzantine de l’île de Paros située au centre de l’île de Paros. Le terrain a un beau jardin avec des agrumes et des plantes, il est limité à une église caractéristique et a un bâtiment de 20 m2 […]
€ 40 000
load more

10,779 m²

Kakapetra: land in the Parikia’s city plan DM_1932
Plot of 10,779 m² located in the beautiful location of Kakapetra just next to the pretty village of Parikia. The land is part of the development plan of the village of Parikia, therefore it has the possibility of building up to 400 m2 and it is possible to apply for a permit to build a […]
€ 330,000

278 m²

2 bedrooms

1 bathroom

Parikia Kakapetra: land with ancient stone walls buildings DM_1931
Located in the beautiful neighbor of Kakapetra just outside of the nice village of Parikia  these old stone buildings housed: a old “katoikia” of 60m2, an old stone walls stables for a total of  143m2 and different buildings for a surface of 75m2 built ancient stone walls as well. Now these buildings are in part […]
€ 370,000

7,949 m²

Parikia area: beautiful land near Livadia beach DM_1929
Beautiful land of 7949.40 m2 located in a  beautiful spot of the island of Paros: Livadia  in the ovest part of the island close to the village of Parikia, main port of the island. The land has open views , it is surrounded by amazing nature,beautiful spot. The land has possibility to build up to  100m2 […]

12,460 m²

Noussa Kolymbytres : beautiful land with sea view and building permit DM_1928
Amazing plot of land of 12.460 sq. with incredible sea view close to the magic area of Aghios Ioannis Detis in Kolymbytres area. The plot has building permit to build 120 m2 building with swimming pool. Easy connection to electricity, water, telephone. The plot is located in a protected area (archaeological area) and has amazing sea view , view to […]
€ 510,000

931 m²

6 bedrooms

12 bathrooms

Molos: building complex on the hill with sea view DM_1923
Nice and well-organized building complex in the area of Molos, overlooking the famous beach and the Naxos island.. Facilities at the complex include parking,  BBQ area. The complex has a land of 8010 m2 and there are 5 different property for a total of 931.81 m2. The building offer also covered loggia for a total […]
€ 1,300,000

88 m²

Lefkes old center: land with small building in the traditional center DM_1925
Characteristic land  in the heart of the historical center of Lefkes of 88m2, f the  picturesque village, Byzantine capital of the island of Paros  which lies at the center of the island of Paros. The land has a beautiful garden with citrus and plants, it borders on a characteristic church and has a building to […]
€ 40,000
load more